mardi 3 décembre 2013

Je n'ai plus de collants noirs...


Qu'à cela ne tienne. J'(en)file des collants jaunes, c'est plus gai.
Il faut quand même que je recharge le stock de noirs, mon indispensable pour porter jupes et robes l'hiver.



J'essaierai tantôt de trouver un arrière-plan moins enfantin (et moins prise électrique, porte marron, etc.). Que voulez-vous, il fallait chercher la lumière (plutôt faiblarde mais je n'ai pas mieux que ça - en extérieur, c'est trop compliqué).



Et vous, quels sont vos basiques de l'hiver ?


4 commentaires:

  1. Les collants noirs ou couleur miel ;)
    J'ai jamais osé les collants de couleur mais ils sont sympa les tiens... Alors pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit, mais c'est vrai que dans ma petite ville de campagne ça détonne !

      Supprimer
  2. très sympa et tu as raison ça met une jolie touche de gaieté d'autant plus que la couleur n'est pas trop agressive non plus :) pour ma part les collants noirs ne me quittent ja-mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les collants noirs sont une seconde peau (d'hiver) !

      Supprimer