mercredi 11 juin 2014

Petit encas



Petite, j'aimais beaucoup le müesli. En fait, ce que je préférais dedans c'était les flocons d'avoine et les raisins secs. Alors il m'arrive de me faire plaisir avec ce petit encas quand je ne fais pas de vrai repas, ce que j'essaie d'éviter en général.

C'est un sympathique amalgame de flocons d'avoine et raisins secs humidifiés par de l'eau tiède dans laquelle j'ai préalablement dilué une cuillère de purée d'amandes complètes. J'ajoute souvent des graines de lin et de sésame moulues mais ça c'est la déformation "miam-ô-fruits".

Je me régale.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup mais au petit-déjeuner ^^ Mon petit côté gourmand : rajouter des copeaux de chocolat.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sans aucun doute mon petit déjeuner préféré, avec un filet de miel et les flocons/raisins cuits dans du lait chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmh, la délicieuse recette traditionnelle mais que je digère mal, du coup je me fabrique une sorte de lait avec la purée d'amandes :)

      Supprimer
  3. Mmh je reconnais l'imprimé de cette robe !
    Pour moi c'est avec du fromage blanc..

    RépondreSupprimer