vendredi 18 janvier 2013

Coucou de la dilettante

J'ai le sifflet un peu coupé ces temps-ci. Ce serait bien que ça revienne car j'aime ce blog. Ah la la, lorsqu'on a peu de temps pour soi, quelle activité exercer en priorité ? Bonne question, surtout lorsqu'on est touche-à-tout et que l'on veut tout faire, comme moi, et qu'au final on ne fait rien... ou si peu. En l'absence d'obligation, l'organisation, la productivité ne sont pas mes atouts. Ce serait plutôt la rêvasserie  et l'inachevé chez moi. Mais comment font el les ??? Sont-elles dotées de super pouvoirs ?

Bon, vous l'aurez compris, inutile de dresser ici une liste de résolutions que je ne tiendrai pas. Je vous souhaite une belle année pleine de rêveries, de créations réalisées ou fantasmées et de petites choses agréables en général.


Noël, c'est déjà périmé. Je vous montre quand même les guirlandes et petits coeurs que j'avais crochetés pour le marché de Noël organisé par la crèche de mon rejeton.

Et le voici sur sa moto empaqueté dans les belles créations maillesques de sa mère-grand :


Pierre va aujourd'hui sur ses 22 mois et se balade en entonnant "la pacouille léléphant" (La patrouille des éléphants - Le Livre de la jungle) ou "ta chichiyaal" (Elle descend de la montagne à cheval) :


Bon, j'ai quand-même pas rien foutu complètement et je vous présente ma dernière création, non des moindres, Anne, née le 22 novembre :


Ils vont bien s'éclater les cocos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire