samedi 5 octobre 2013

S'amuser


A croire que ma passion est de faire des rideaux (souvenez-vous de ceux-là ou encore de ceux-là). C'est qu'en fait, dans notre ex-appartement parisien, nous n'avions ni rideaux ni volets et beaucoup de fenêtres. Il a donc fallu s'activer pour se ménager un peu de pénombre. Faire des rideaux est devenu une seconde nature !

Celui-ci est un micro-rideau de cuisine que je dois modifier pour l'adapter aujourd'hui à la chambre de ma petite louloute. Mais vu l'énergie spectaculaire que je déploie en ce moment, je préfère l'immortaliser dès à présent (le pauvre, à terre, avec mon pied en prime), et sait-on jamais, d'ici la fin de l'année, je vous montrerai peut-être la transformation #lafillequinesemouillepas.


Bordure "pop" avec des petits ronds de tissus laissés bruts (l'intention est décorative mais c'est en plus pratique pour passer ses chutes #lafillequinejetterien).


Partie haute et passants réalisés au crochet.

En re-voyant les choses que je fabrique et que je vous montre au fil de ce blog, je me rends compte que ce qui me plaît c'est de m'amuser. Jouer avec les couleurs, les motifs, matières, techniques... Ça c'est le pied ;)

2 commentaires: