mercredi 21 mai 2014

En vrac


Ça fait longtemps que mes rideaux ne se sont pas pavanés ici. Ceux-là, je les avais taillés dans un tissu opaque qui m'avait servi pour bricoler un studio de fortune. Ils ont bien rempli leur fonction dans notre chambre parisienne sans volet. Aujourd'hui, ils ont atterri dans celle de Pierre.


Sauf qu'on est passé de "Bonne nuit la famille hiboux !" à "J'ai peur des hiboux...".


J'aime bien regarder le dessin formé au dos par le point zigzag.

*



Mon agenda (ne me remerciez pas).

*

J'y songeais depuis un moment. Depuis que je me suis remise de ma grosse fatigue. Depuis qu'ici je ne marche même plus au quotidien, à défaut de "faire du sport", rapport à cette foutue bagnole - on passe son temps à circuler d'un siège à un autre. Depuis que mon mode de vie a coupé court à mes velléités d'aller nager le soir. Il manquait juste le petit déclic. Et je suis allée courir.
J'ai médité sur nos ancêtres (et je ne sais plus quel peuple africain qui le fait encore) qui pouvaient courir toute une journée pour épuiser un félin et le cueillir (c'est une histoire d'inégalité de sudation entre eux et nous...).
C'est une banalité de dire que ça m'a fait du bien et que ça doit entrer dans mes moeurs.

*

A propos de moeurs, quand France Culture parle de méditation orgasmique, on se dit d'abord c'est quoi ce business new age carrément limite ? Et on écoute les témoignages et on se surprend à se dire pourquoi pas après tout.
(ah ces américains...)
(ahlala ce corps, cet autre dont on ne sait ici que faire...)

4 commentaires:

  1. Après le sexe tantrique, la méditation orgasmique... j'ai hâte de connaître les prochaines inventions !

    RépondreSupprimer
  2. En vrac aussi : j'ai écouté l'émission et me suis demandé à quels moments ils allaient couper ! as-tu remarqué qu'en fond sonore un mec s'esclaffait tout le temps ? bon, mais 95 euros le massage du clito, je trouve ça un peu "chéro", à moins qu'il n'y ait retour sur investissement, garanti pour l'avenir !
    Et aux toilettes des Misti c'est "j'ai peur des extra-terrestres"... pas compris pour l'agenda.
    Et tu cours où et avec quoi aux pieds ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que je vous montre mon agenda :/, ne me dites pas merci. Je cours sur la route derrière chez moi avec vue sur la Sainte-Victoire chaussée de Kalenji ou ersatz dans le style. Ma mise de fonds sur les souliers dépendra de mon assiduité afin qu'il y ait retour sur investissement ;)

      Supprimer
  3. Vue sur la Sainte Victoire, par tous les temps et de toutes les couleurs... perspective aérienne, bizz

    RépondreSupprimer